Épopée JPP

19 juillet 2017 - 20:55

Non ce n etais pas une course mais une epopee.

QUATRE MOUSQUETAIRES  A LA JPP , je vous laisse le soin de retrouver aramys porthos ou d artagnan.

Inscrit a la jpp c est la premiere passe d armes beau parcours pour les enfants handicapes de jp papin.

3 cavaliers pascal stephane et yann autour d un manu en quete de sensations en montagne la depression n etais pas loin ce d autant plus que les hommes du cardinal surtout le blake  lui avais promis un goret d or a tous les coups .

La course s est plutôt bien passee le moral des troupes est donc remonte.

Apres quelques jours au carroz chez manu le petit col d a cote en guise de petit dejeuner la troupe se transporte vers briancon qui sera le theatre d autres aventures .

L homme du cardinal etais déjà sur les lieux prêt a en decoudre.

La petite troupe prends ses quartiers au camping couchage spartiate bambino dort avec manu , stephane l ecclesiastique des mousquetaires se retire sous sa tente pour mediter de nouveaux exploits,votre serviteur en bas du ww sur la banquette arriere . et la pendant 3 jours les esprits s echauffent des joutes oratoire a n en plus finir sur les difficultes du parcours ect ect .

Enfin par un nouveau renfort le jeune maxime

Arrive lui aussi prêt a en decoudre puis daniel  et enfin thierry  l homme du cardinal n en menait pas large .

Puis coco et notre limougeaud arrive enfin

Le grand jour arrive je vais m echauffer seul au retour thierry etais prêt nous partons tous les deux dans notre sas 2

Comme de bien entendu la petite troupe arrive juste a temps l electrcite est palpable tout le monde piaffe d impatience.

Et c est le depart a fond je me retrouve avec maxime devouge pendant 116 KM 1300M de denivele  et ce n est pas a 30 ,4  MAIS BIEN 34 DE MY maxime .

Maxime a continuer sur le meme rythme la j ai laisse glisse vars en 54 mn la moyenne est tombe a 29 IZOARD  en 1H30 moyenne 24,6 CUIT .

Mais bien entendu tout le monde attends le denouement l homme du cardinal ou le mousquetaire du roi .ils vous raconterons mieux que moi et chacun d entre nous le ferons aussi .

LE PRINCIPAL DANS TOUS CA  NOUS Y SOMMES TOUS ARRIVE SANS TROP DE BOBOS LA JEUNESSE A TRIOMPHE ; IL A LE PREMIER TROPHEE DU GAGNANT BRAVO.

QUAND AU GORET D OR DIEU SEUL SAIT CELUI QUI L AURA PENDANT UN AN L HOMME DU CARDINAL N EN VEUT PLUS !!!!!!!!

yann