Contre la montre

23 octobre 2017 - 11:32

De la part de Laurent Monteaud

« Ce matin malgré des conditions difficiles (mais finalement pas tant que ça) 22 coureurs ont pris part au Contre la montre entre Meschers et Mortagne.

Les Saint  Palaisiens ont surtout brillé par leur absence à l'exception de Arnaud et Alain. Merci à vous deux.

4 Royannais dont Murielle et les autres tous membres du CCMS.

7 équipes tirées au sort pour équilibrer les formations et le résultat obtenu prouve que la formule fonctionne bien.

En effet, seulement 1 minute 25 secondes de différence entre l'équipe vainqueur et la dernière.

L'équipe de Coco (Cyril Brochon réalise le parcours CLM en 28' minutes et 32 secondes. La seule sous les 29 minutes.

Une seule équipe en plus de 30 minutes 30'28" et toutes les autres en 29 minutes. et quelques secondes.

Arnaud notre seul représentant engagé termine à la 2ème place avec l'équipe de 4 coureurs, BRAVO à lui.

Bien amicalement »

Laurent