Cyclo Club Mornac Seudre : site officiel du club de cyclotourisme de MORNAC SUR SEUDRE - clubeo

Galerie du 16/06/2015

COMMENTAIRES

Vous êtes superbes dans vos tenues "historiques"  !

... je déplore toutefois l'égoïsme de ZOETEMELK qui, incontestablement au vu de la photo, a du se goinfré sur les ravitaillements, ne laissant que des miettes à son  équipier KNETEMANN.

Je n'invente rien, regarder la grosseur des cuisses du TI RALEIGH, le malheureux ne rempli même pas le cuissard... c'est bien la preuve d'une mal nutrition avérée... Alors que l'autre, pardon, mais on voit bien qu'il n'est pas en hypoglycémie.

Pas gentil sur ce coup là le ZOETEMELK, non, pas gentil...Il a beau arborer un maillot COOP, c'est pas trés COOPératif tout ça.

REPONSE

Le mot de Monsieur Thierry Vié, relayé par Raymond sur le site du club est SCANDALEUX !
Certes Joop a bien mangé sur les ravitos, mais faudrait un peu voir le nombre de godets de Saumur que s'est envoyé Knetemann !
Rando a faire AB-SO-LU-MENT !
EXPLICATIONS:
Ah ce Thierry ! Toujours le commentaire qui fait mouche ! Je confirme que le cuissard était un peu grand... Mais c'est vrai aussi que j'ai arrêté les amphétamines et autres hormones de croissance depuis quelques années maintenant... Alors, forcément j'ai fondu !
  
Comme Joop, je vous conseille vivement cette petite virée touristique à travers les vignes du Saumurois... L'organisation est vraiment au top !
  
Petite précision pour vous donner une idée de la performance et pourquoi pas... susciter des vocations: 90 kms en 6 heures... Même pour un cyclo-touriste du CCMS, c'est jouable non ?
 
Alors rendez-vous l'année prochaine ?
 
En attendant, à dimanche !
 
Jean/Gerrie
RE REPONSE

... Que cherchent-ils à nous faire croire ces deux là...? qu'ils sont allés en pélerinage cyclo à Saumur...?

N'en croyez rien, cette photo a été prise  dans un camp d'entrainement en Syrie où ils ont passé le week end.

Plusieurs détails troublants m'incitent à penser que les deux complices ont basculé dans le crime. D'abord cette barbe de djihadiste que l'un arbore, mais aussi la présence, en second plan, de cette femme voilée qui les accompagne ( Sans doute l'une des 70 vierges promise aux plus courageux ).

A l'intérieur du sac en bandoulière qu'il porte à son côté, Jean ( nom de combat : Mocktar ) dissimule peut-être une bombe ou quelques grenades...

En nous incitant "AB SO LU MENT" ( je ne fais que citer leurs mots dans leur dernier message ) à les rejoindre pour la prochaine édition, ces deux terroristes font de la propagande.

Fort heureusement, le GIGN est sur le qui-vive depuis plusieurs mois. Là aussi, un indice le prouve. Avez vous remarqué durant les sorties cyclistes du dimanche matin que nous étions suivis par un pick up piloté par un mec avec un képi. C'est une nouvelle preuve d'une menace terroriste au CCMS ça, non ?

 

Avec le recul, je me dis qu'il fallait bien s'attendre à ce que ce club bascule un jour dans la violence... ne serait ce que par l'intitulé de ses nouvelles initiales C.C.M.S pour CYCLO CLUB MASO SADO...!

( je tiens mes sources de MEDIAPART )

RE RE REPONSE
Je dois dire qu'il y avait effectivement un Max de flics sur le parcours...
Mais ils étaient vintage aussi. 
Gendarmes en estafettes et tenues beiges... Le style gendarmes a St Tropez et ils avaient le godet de Saumur a la main !!!

Pierre MASSONNAUD

Commentaires

Bravo les lions 1 jour
Petite sortie de 280 kms. Départ 5h30. Arrivée 16h30. Bravo les gars : nouvelles photos 1 jour
Petite sortie de 280 kms. Départ 5h30. Arrivée 16h30. Bravo les gars et 2 autres 1 jour
Petite sortie de .......280 kms! Bravo les gars : nouvelles photos 1 jour
Toute petite sortie de ....280kms!!!!! : nouvelles photos 1 jour
Sortie Mortagne 25 jours
Du côté de Mortagne sur G.(2) et 3 autres 29 jours
Règlement intérieur 2018/2019 29 jours
Etape du tour 2018 : nouvelles photos 29 jours
Etape du tour 2018 et 2 autres 29 jours
C'était la dernière sortie estivale avant de prendre nos quartiers d'hiver dans la forêt de La Coubre dès dimanche prochain. Après l'effort.... : nouvelles photos 29 jours
Assemblée générale du 19/10/18 : nouvelles photos 29 jours
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 1 mois
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 1 mois
Jusqu'au bout de la nuit : nouvelles photos 1 mois